vendredi 26 février 2016

> ma courbe de poids sur un an


La dernière partie est une phase de stabilisation, en étant moins rigoureuse et en s’accordant des écarts ponctuels, rattrapés en deux jours; je me pèse tous les jours dans les mêmes conditions (à jeun après avoir uriné)
Le pic de reprise de poids avant la fin correspond à une rupture du régime lors d’un voyage; j’ai testé à cette occasion que c’est bien le régime qui m’a fait maigrir !
Mon objectif était de 64 kg et il a été atteint en 9 mois; si je m’étais fixé un objectif à 61 kg, je pense que j’aurai pu l’obtenir en 12 mois + 6 mois de stabilisation.
Un poids de 64 kg peut paraitre beaucoup à certaines personnes, mais comme je mesure 1 m 75, c’est un poids qui me parait raisonnable pour mon âge (70 ans). Car, hélas, j’ai déjà un visage très ridé et l’amaigrissement a accentué cet aspect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre commentaire paraitra après modération.